Traiteur pour tous vos événements            

             Créateur de saveurs 

. Conditions générales de ventes

Toute commande implique l’acceptation pleine et entière des présentes

Ventes par le client 

La validation de toute commande de repas

Elle doit être accompagnée d’un montant de 30% minimum

De la somme totale de la commande. Le solde reste redevable par virement bancaire

Au plus tard 15 jours avant de la date de l’évènement.

Tout défaut et non-respect de ces conditions, entrainera une résiliation de la part de nos services.

La résiliation par le client

Elle est forfaitaire et irréductible.

Celle-ci ne peut entraîner la restitution des acomptes une fois versés, tout engagement et ferme et définitif. Pour toute annulation de l'événement, et quel que soit le motif invoqué, tout dédit de la part de l’acheteur ne sera pris en compte. Pour toute annulation de la part du consommateur et professionnel le code de la consommation en vigueur s'appliquera. 

Le nombre de vos invités

Le nombre défini sur le bon de commande ne pourra être inférieur. Il conviendra d’étudier celui-ci avec la collaboration de nos services afin d’être déterminé pour la facturation. Aucune référence ne pourra être modifiée, retirée ou être revue à la baisse, après acceptation. Dans le cas où le nombre de convives indiqué sur le contrat serait supérieur, sans avertissement préalable de votre part, un supplément sera facturé sur le solde restant dû.

Prêt de matériel

Disparition, détérioration, casse ou restitué en état de non-propreté, causé autre que le personnel du prestataire, seront incombés à vos frais. Ceux -ci ne peuvent être couverts par des assurances, une caution vous sera demandée en proportion du matériel mis a disposition. Celle-ci vous sera restituée dans les plus brefs délais au retour. Tout matériel rendu dans un délai passé de 72h suivant la prestation, entraînera des pénalités de retards de 15€ par jour. 

Lieux et locaux mis à disposition par le client

Pour les lieux où se déroule la réception, il conviendra au client de porter connaissance auprès du prestataire, des matériels et équipement des locaux, mis à disposition pour l’organisation du repas et l’ensemble du service. Tout manquement nécessaire afin d’appliquer le bon déroulement, notamment en règles d’hygiènes et sécurités, sera à la charge du client, tel que : Matériel professionnel de cuisson et remise en température, ainsi que le matériel pour l’entretien mécanique de la vaisselle, les assiettes, couverts et verres en nombres et quantités suffisantes. En ce qui concerne toutes les manifestations se déroulant en extérieur, un chapiteau sera demandé au client, de capacité suffisante et répondant aux normes d’usages et de sécurités en vigueurs, ainsi qu’un aménagement en toute ergonomie de celui-ci. Tout élément de prestation ne figurant pas sur le bon de commande (En dehors des boissons) apporté par vos soins, restera à la charge du client pour son organisation, la mise en place ainsi que le service

Les prix de nos prestations

Ils restent engagés, fermes et définitifs pour la date apposée sur le contrat lors de sa signature.

Service et planning du repas 

Le service est compris dans les tarifs indiqués sur votre bon de commande. Aucun personnel ou intervenant autre que Délice Réception Traiteur n’est accepté pour l’ensemble de la prestation

 (Entre autres wedding planneur, ou organisateur de réception). Le planning pour le déroulement, devra être approuvé au préalable avec le client, sachant que la présence de nos équipes sur les lieux ne pourra excéder 2 heures du matin, celui-ci est prévu jusqu'au service du dessert et café, sans débarrassage des tables. Dans un préalable il vous sera possible de revoir la durée et les conditions, moyennant un cout supplémentaire.  Il est rappelé qu’aucune collaboration en matière gestion et d'organisation pour le bon déroulement des étapes de la prestation repas, autre que Délice Réception Traiteur, ne sera accepté.

Repas test et dégustation

Nous informons notre clientèle, que toute demande de repas test devra être demandé au préalable auprès de nos services le plus tard au 15 décembre (Ultime délai) de l’année de la signature de votre contrat.

Celle-ci se déroulera en février de l’année suivante, nos services vous communiquerons une série de dates, selon le calendrier et des places disponibles. Deux choix d’entrées et de plats devront être déterminés auprès de Délice Réception Traiteur, et ceci au plus tard lors de la prise de rendez- vous. Ce repas test ne concerne pas les cocktails, buffets froids, rebonds, animations, fromages, desserts, pâtisseries et pièce montée croc en bouche à l’exception des wedding cake.

Une participation forfaitaire de 30€ vous sera demandée, et sera exclusivement limitée à deux personnes.

Non-respect des conditions générales de ventes par le client

Celles-ci ne peuvent entrainer la responsabilité de Délice Réception Traiteur, si la non-exécution des présentes conditions générales de vente ne sont pas respectées par le client. Sans y remédier et dans ces circonstances, Délice Réception Traiteur se réserve le droit de mettre un terme à tout contrat de vente et prestation.